La fille chaude et les hommes

L’une des différences majeures entre les femmes et les hommes est un phénomène appelé « l’effet fille chaude ». Cela se produit lorsqu’un homme devient beaucoup plus attirant aux yeux d’une femme donnée parce qu’il est avec une fille sexy (je parle de beaucoup plus attirant que lui).

Cet exemple, dans sa forme la plus extrême, est un homme d’une apparence inférieure à la moyenne qui se trouve à avoir une femme superbe (ou qui est simplement désiré par une femme). Puis, aux yeux d’autres femmes, son attrait monte en flèche, pour une raison inconnue.

La fille chaude et les hommes

Ce scénario ne fonctionne pas à l’inverse ; un homme est attiré par une femme ou non. Pour un homme, l’attirance est surtout visuelle. C’est un phénomène étrange, mais ça marche à chaque fois. Lorsqu’une fille découvre que l’ex-petite amie de son prétendant potentiel est un étourdisseur, elle trouve d’une certaine façon que l’homme est plus désirable.

Cela peut amener une femme à penser que le type en question a peut-être quelque chose d’incroyable qu’elle n’avait pas encore découvert ou peut-être qu’il est en fait beaucoup plus attirant que ce qu’elle avait pensé au départ.

Il n’y a pas de véritable moyen pour les femmes de tirer profit de ce phénomène, si ce n’est d’en être simplement conscientes lorsqu’elles sont « soudainement » plus attirées par un homme. Pour les hommes, les avantages sont énormes.

Comment un homme moyen peut profiter de « l’effet fille chaude » :

Trouvez-vous des amies féminines sexy. Il est beaucoup plus facile de se faire des amies sexy que vous ne le pensez. Il suffit de faire preuve d’un peu de retenue et de ne jamais, jamais faire un geste. Vous serez peut-être surpris de voir combien de femmes aiment l’idée d’avoir des amis masculins.

Trop souvent, cependant, ces « amis » font un geste sans se douter de rien. Ne soyez pas un de ces mecs. Faites-vous des amies, sortez avec elles et dites-leur que vous voulez rencontrer la « bonne fille ».

l'effet fille chaude

Les femmes adorent les projets qui leur tiennent à cœur, comme aider un homme moyen et gentil dans sa vie amoureuse. Qui sait, l’une d’entre elles pourrait bien tomber amoureuse de vous, à condition que vous ne vous mettiez pas en tête de lui faire du rentre-dedans.

Une autre façon d’y parvenir est de faire semblant de sortir avec une fille sexy, ou au moins d’en convaincre une de se présenter avec vous comme votre cavalier — un peu comme une escorte, mais beaucoup moins cher. Peut-être que tu te demandes : « Comment vais-je faire pour qu’une fille canon fasse semblant de sortir avec moi ? C’est presque aussi difficile que de demander un vrai rendez-vous ! »

La meilleure façon de procéder est de demander directement à une fille si elle sera votre cavalière afin que sa beauté convainque la fille qui vous intéresse vraiment de sortir avec vous. Elle sera probablement instantanément effrayée par la proposition, mais flattée en même temps (peu importe si les filles le nient, nous aimons tous les bons compliments).

Elle peut même être jalouse que vous ne vous intéressiez pas à elle et peut considérer comme un défi le fait que vous la désiriez elle, et non l’autre fille. Naturellement, elle sera d’accord.

Beaucoup de femmes ne peuvent s’empêcher de regarder d’autres femmes séduisantes. Après l’avoir vue, elles vous verront avec elle et deviendront très curieuses. La curiosité se transformera à son tour en intérêt.

Vous serez choqué par le nombre de femmes qui vous regarderont ; les personnes prises (que vous soyez réellement prises ou non) sont toujours plus désirables. C’est la nature humaine ; un peu comme les célébrités qui obtiennent tout gratuitement une fois qu’elles gagnent beaucoup d’argent.

Soyez prêt à recevoir de l’attention et ne faites pas semblant d’être surpris par elle, car elle pourrait briser le charme de votre extrême désirabilité. Si vous vous remettez en question, les femmes pourraient commencer à vous remettre en question elles aussi. Maintenant que vous avez créé l’illusion de l’attractivité, exploitez-la.

Une fois que vous avez réussi à intéresser une fille, qui ne vous accorderait pas deux secondes de son temps ?

chaudasse

Ne lâchez pas la balle maintenant, car vous devez garder un air de confiance. La plus grande erreur que vous pourriez commettre à ce stade serait de lui montrer que vous êtes surpris de son intérêt.

Faites comme si vous rencontriez des femmes comme elle tous les jours (pas seulement dans votre imagination matinale).

C’est la formule, le reste dépend de la chimie, de la compatibilité et du destin.

Laisser un commentaire