AMATEUR - PHOTO . NET

:: Bienvenue sur le Réseau Francophone du sexe amateur gratuit ::

Trans - 1 - Annuaire vidéos

Vous êtes ici : Accueil du site > Liste de toutes les vidéos > Trans > Page 1

Trans coquine se fait sucer ;-) !
Trans coquine se fait sucer ;-) ! Chance Caldwell est un sacré pervers ! Son péché mignon : LES TRANS ! Les femmes à bites, ça le rend dingue, surtout si elles sont féminines avec des gros nichons ;-) ! C'est le cas de Sabrina, transsexuelle super sexy, qui va sucer la teub de Chance... mais aussi se faire bien pomper par ce gros coquin ! Une bonne scène de baise trans, délire comme on les aime !

Trans chinoise accroc à la bite !
Trans chinoise accroc à la bite ! Une vidéo trans vraiment géniale, où une chinoise super sexy révèle à son "coup d'un soir" qu'elle aussi possède une grosse queue épaisse ;-) ! Pipe, sodo, ejacs pour tous ! Le mec est aussi actif passif, pour le bonheur de se couple étrange... mais sacrément pervers !

Monstro trans baisée par jayce
Monstro trans baisée par Jayce Attention, baise extrême. Jayce ramène d'une soirée une trans bien bourrée. Mais il compte bien la bourrer encore plus, jusqu'à l'overdose, avec sa bite. Ils se déssapent. La trans dévoile sa petite bite bien bandée. Jayce est ultra excité, il balance la fille sur le lit, lui écarte rapidement les jambes et lui burrine le trou du cul. La trans désaoule sur le champ tellement elle se fait martyriser l'anus. Pas rancunière, elle lui suce la bite après sa bonne sodomie, histoire de bien lui nettoyer le zob. Jayce finit par gober le zgeg de la trans et de boire tout son foutre. Délicieux.

Trans america se fait baiser par captain gros chibre
Trans America se fait baiser par Captain Gros Chibre Une trans aguiche des GI dans un bar. Son tee shirt patriotique aiguise la curiosité des soldats. Le chef du groupe fait jouer le grade pour trainer la pépé dans une chambre d'un hotel glauque. Désapée, la petite découvre sa belle bite. Le capitaine n'en est que plus excité. Sucer comme un prince, notre soldat a son zob bien au garde à vous. Mais il décide de passer à l'attaque, il serre les chevilles menues de la trans et lui écarte sans ménagement les jambes. Il lui enfourne son gros calibre de tueur jusqu'aux couilles. La transsexuelle voit les étoiles tellement elle se prend une décharge de plaisir pur dans les entrailles. Buriner de manière martiale, elle explose dans une orgasme ultra violent. Le capitaine la finit par une bonne éjac dans la gueule. Sublime !

Salope brune équipée d'une grosse queue !
Salope brune équipée d'une grosse queue ! Caldwell, ce qui le fait vibrer, c'est les femmes à bite ! Un beau corps, de belles fesses, une pure paire de nibards... et une grosse queue gonflée à sucer avec délectation ! Avec Sabrina, superbe transsexuelle métissée asiatique, il est servi ! Du pur bonheur en barre ! Il va sucer, se faire sucer... puis percer le trou du cul de cette Trans particulièrement sexy !

Transsexuelle asiatique fétichiste !
Transsexuelle Asiatique fétichiste ! Maquillée, vétue de lingerie provocante aux couleurs flashy, cette transsexuelle Asiatique est une pure bombe sexuelle ! La baise transpire de tous les pores d'Allenina. C'est une pure machine à niquer ! Bref, le plan idéal pour Chance Caldwell, notre fan de Trans, l'homme accroc aux filles à bite ;-). Après un strip très chaud sur une chaise, Allenina se fait pomper le dard par Chance... avant de passer à une action anale des plus intenses ! A recommander à ceux qui aiment les Trans... et à tous ceux qui aiment la vraie baise No Limit !

Intellectuelle transsexuelle militante !
Intellectuelle transsexuelle Militante ! Gina n'est pas une transsexuelle comme les autres. Intellectuelle militant pour la libération sexuelle, elle se laisse aller et baise une fille quelconque après avoir longuement discuté philosophie. Elle fait tout ça pour lutter pour la cause, rien dÂ’autre ! Elle commence par se faire sucer sa bite munie d'un long prépuce, puis doucement vient à prendre la brésilienne en position assise, et par derrière. Elle la baise comme elle le peut, avec le maximum de faux enthousiasme possible et ira même jusqu'à l'enculer, et ce afin de retrouver ses habitudes dÂ’intelectuelle transsexuelle subissant la sodomie. A partir de là, Gina se sent plus dans son élément. Finalement, notre petite transsexuelle aura bien milité, et finira par faire couler son sperme sur le doux visage de la pauvre petite brésilienne.

001 002 003 004 005 006 007 008 009 010 011 012 013 014 015 016 017 018 019 020 021 022 023 024

Copyright © 2005 Photo-amateur.net . Tous droits réservés. Plan