AMATEUR - PHOTO . NET

:: Bienvenue sur le Réseau Francophone du sexe amateur gratuit ::

Sado Maso - 1 - Annuaire vidéos

Vous êtes ici : Accueil du site > Liste de toutes les vidéos > Sado Maso > Page 1

Il encule son cadeau de noel !
Il encule son cadeau de Noel ! Une superbe brune très excitante est offerte en cadeau de Noel. Elle arrive dans une boite, menottée, baillonnée, et à moitié nue ! En la déshabillant, il découvre CACHEES DANS SA CHATTE, les clefs des menottes ! Il la détache alors pour mieux sauter cette beauté épilée et tatouée Il la fait sucer, et se rend compte de la valeur du cadeau ! Quel beau Noel ! Il décide alors de la prendre, pour tester ses autres orificesÂ… Sa chatte est accueillante mais son cul est serré, aussi il la détend avant de lui pilonner le cul. Elle est tellement excitée qu'elle se fourre un bas dans la chatte! Le mec ne se prive pas pour user son cadeau jusqu'au bout et lui jouit dans la bouche une abondante explosion de foutre !

Maîtresse lamia jouit comme une soumise
Maîtresse Lamia jouit comme une soumise La belle Lamia Dark et ses tatouages colorés en mode maitresse SM va se faire baiser comme une chiennasse par Brian son soumis. Après s'être fait lécher les orteils et le cul à quatre pattes notre maitresse SM ne peut s'empêcher de reprendre ses anciennes habitudes de salope en se mettant à pomper en profondeur Bryan qui la tronchera de fond en comble jusqu'au septième ciel.

Laetitia la blondasse atomique dominée par un trav
Laetitia la blondasse atomique dominée par un trav Maitresse Solange un travesti spécialisé dans le BDSM accueil dans son appart sado maso Laetitia Atomix une belle blonde adepte de l'humiliation extrême. Avec au menu : anulingus, cramouille et fion empalé sur un gode taboret, pompage et léchage de la bite et de la rondelle de maitresse solange, coups de fouet, douche dorée, cire chaude sur le corps et levrette sur chevalet. Y a pas à dire cette séance sadomaso c'est du lourd.

Deux lesbiennes et une cravache
Deux lesbiennes et une cravache Toutes bardées de dentelles, Mademoiselle Lilith et Nathalie Vanadis s'accordent un petit moment SM. Elles se caressent, se bouffent les nichons puis se fouettent la chatte et le cul avec une cravache pour un maximum de plaisir !

Dressage sadomaso dans une cave
Dressage sadomaso dans une cave Nous retrouvons la belle Veronica Jett enfermé dans une cave en jupette et body en vinyle avec les tétons et la rondelle à l'air. Elle va subir un dressage express par Marcus London son geôlier qui ne se privera pas de dresser toutes les parties intimes de son corps de chiennasse. Il commence par lui claquer les fesses avec les mains et un martinet rouge. Ensuite harnacher dans une camisole en vinyle en forme de body, Veronica se fera fouetter et doigter la chatte avant de prendre à pleine bouche la bite de Marcus à genoux sur un matelas. Après lui avoir bien astiqué la queue, la brunette se fera culbuter la cramouille en levrette comme une chienne en chaleur. Peu après pour lui renforcer ses sensations pour les prochaines pénétrations Marcus lui installe un bâillon buccal avec pinces tétons qui lui va à ravir ! Enfin elle se fera démonter la rondelle dans plusieurs positions la faisant décoller au septième ciel pour son plus grand plaisir...

Bobbi starr se fait crucifier comme une chiennasse
Bobbi Starr se fait crucifier comme une chiennasse La belle Bobbi Starr dans sa tenue fétichiste est prête pour subir tous les outrages sadomaso dans le donjon des plaisirs de Tommy Gunn. Bâillonner et les bras attachés par un manchon en cuire violet notre jolie brunette se fait fouetter par son maître qui n'hésite pas a lui caresser son entrecuisse avec son fouet. Crucifiée sur une croix en bois le torse ligoté et les nichons à l'air libre, Bobbi se fait fouetter une deuxième fois avant que Tommy lui mette des pinces linge sur les nichons, les bras et à la taille. Ensuite les choses sérieuses commencent. A genoux les bras écartés par des sangles Bobbi pompe goulument la grosse teub de Tommy avec une dévotion déconcertante. Après cette première gâterie à genoux la belle brunette soumise se fera ramoner par son maître sur le dos et en levrette la faisant râler de plaisir jusqu'à plus soif. Enfin après plusieurs emboitages extrêmes elle reçoit le foutre de son maître en pleine bouche jusqu'à la dernière goutte.

Extase cosmo-fétichiste
Extase cosmo-fétichiste Satine Phoenix en mode esclave fétichiste va connaitre une expérience inédite qui la fera monter non pas au septième ciel, mais dans un trou noir orgasmique grâce a la sublime Anastasia Pierce. Vêtue d'un corset avec des bas en vinyle et d'une minerve en cuire la douce Satine se retrouve attachée sur une table de torture moderne les cuisses écartées le minou a l'air en train de se faire ramoner par une fucking machine. Anastasia la réalisatrice de ce documentaire sadomaso fait son entrée en scène place des gants gonflable en vinyle sur les mains de son esclave avant de faire vibrer son clito avec un fairy (le sextoy le plus apprécier des minous !). Pendant son ramonage la maitresse de cérémonie en profite pour lui lécher la vulve dégoulinante de plaisir et titiller ses tétons tout durs. Ensuite attachée à quatre pattes sur un cheval d'arçon, Satine devra lécher à son tour les gros nichons d'Anastasia. Ensuite après lui avoir martyrisé les fesses Anastasia écartèle les grandes lèvres de son esclave avec des pinces à linge avant de lui brouter la moule. Enfin c'est au tour de la réalisatrice de se faire du bien avec la langue de son esclave et un gode gonflable. Et pour récompenser Satine de sa soumission extrême, Anastasia à la chouette idée de lui mettre une cagoule en latex gonflable sur la tête en la laissant attaché sur le cheval d'arçon pour l'éternité.

001 002 003 004 005

Copyright © 2005 Photo-amateur.net . Tous droits réservés. Plan