AMATEUR - PHOTO . NET

:: Bienvenue sur le Réseau Francophone du sexe amateur gratuit ::

Infirmieres - 1 - Annuaire vidéos

Vous êtes ici : Accueil du site > Liste de toutes les vidéos > Infirmieres > Page 1

Infirmière lubrique ramasse un coup de bite
Infirmière lubrique ramasse un coup de bite Rien de tel qu'une bonne pipe pour remettre sur pied Terry ! Avec Saida Sinner dans le rôle de l’infirmière, bien chaude de la chatte, notre serial pineur a tout ce qu'il faut pour retrouver la santé !

Britney madison, l'infirmière de la banque du sperme
Britney Madison, l'infirmière de la banque du sperme Cette belle infirmière explique à son patient son travail à la banque du sperme. Pas bête, le mec lui propose alors un deal : il veut bien donner son sperme à condition quÂ’il la baise sur le champ, ce qu'elle accepte. Du coup, le mec se fait une une méga baise avec elle. Après de longs efforts, le type lui éjaculera sa jute comme un porc dans la bouche et la fille, sérieuse malgré tout, sÂ’empressera de tout recracher dans un gobelet pour le conserver !

Gang bang à l'hopital avec dora venters et betty dark (partie 2)
Gang Bang à l'hopital avec Dora Venters et Betty Dark (partie 2) Après avoir bien excité les 8 mecs présents dans la pièce, nos deux charmantes infirmières veulent de la bite, et pas qu'un peu ! Elles s'empalent litéralement sur les queues qui passent, sans jamais oublier de branler ou de pomper celles qui ne peuvent entrer dans leurs chattes faute de place. Et comme ces vicieuses en redemandent, elles ont droit à quelques doigts dans le cul pendant qu'elle se font défoncer par les 8 mecs enchantés de pouvoir rendre service !

C'est quoi l'adresse ?
C'est quoi l'adresse ? Une très jolie infirmière, blonde avec un corps superbe, doit s'occuper d'un patient un peu coquin qui veut échanger sa piqûre contre un traitement plus en douceur. La jolie blonde refuse au départ puis se laisse convaincre par le malade et lui saute au visage les cuisses écartées. Le patient commence à la lécher goulûment et rapidement ils forment un 69 très excitant. L'infirmière va ensuite offrir un striptease mémorable à son patient, qui n'en pouvant plus va lui faire l'amour comme une bête ! Vous ne vous poserez qu'une seule question après avoir vu cette scène bandante : c'est quoi l'adresse de cet hôpital ?

Infirmière à gros seins défoncée !
Infirmière à gros seins défoncée ! Raymundo P., mis en camisole pour comportement pervers déviant compulsif, reçoit la visite d'une jeune infirmière stagiaire aux formes plantureuses. Venue pour une simple prise de sang, notre ingénue succombe subitement au charme animal de Raymundo et se jette sur sa grosse queue ! Après s'être bien fait pomper, il allonge la coquine sur la table de soins et lui bouffe la chatte avec application... avant de la bourrer avec une intensité et une sauvagerie impressionante ! Après l'avoir déchiré dans tous les sens des heures durant, Raymundo gratifie notre stagiaire d'un abondant échantillon de sperme frais !

Plan anal à trois à l'hôpital militaire !
Plan Anal à trois à l'hôpital militaire ! Deux jeunes appelés font semblant d'être malades pour aller rendre visite à la charmante infirmière de la caserne. Soucieuse de leur bien-être, elle s'occupe tout d'abord de leurs grosses queues et leur administre une fellation dont ils se souviendront longtemps. Les deux types profitent alors de la table d'opération et l'allongent sans ménagement. Ils la baisent dans toutes les positions possibles et la font jouir comme une folle, avant d'éjaculer tous les deux sur elle ! Comme quoi on sait rigoler à l'armée ;-)

Gang bang à l'hopital pour dora venters et betty dark (partie 1)
Gang Bang à l'hopital pour Dora venters et Betty Dark (partie 1) L'heure est grave dans l'hôpital du vice : 4 jeunes mecs sont à l'agonie et les deux internes appelés à leur chevet n'ont qu'une solution pour les sauver : gangbanger comme des porcs les deux bonnasses d'infirmières qui sont là. Pas farouches, ces deux professionnelles se retrouvent rapidement à genoux en train d'avaler goulûment toutes les queues qui leur passent sous le nez. Ces deux salopes sont vraiment douées, elles arrivent à avaler jusqu'à TROIS QUEUES en même temps !

001 002 003

Copyright © 2005 Photo-amateur.net . Tous droits réservés. Plan